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FAQ

Merci d'avoir visité notre boutique en ligne. Ici, nous fournissons les questions fréquemment posées ainsi que les réponses pour vous aider. 

Nous espérons qu'il soit clair et informatif pour vos achats en ligne.

1. S'agit-il de votre site?
Nous ne trompons aucun client. Nous nous sommes engagés dans la vente au détail en ligne et en gros pendant des années. Nous espérons faire des affaires avec vous pour de longues périodes et créer une expérience de magasinage agréable afin que vous puissiez obtenir vos amis à propos de nous. Que vous pouvez être assuré acheter chez nous.

2. Combien de temps prend l'expédition?
La durée de livraison varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et si le produit que vous commandez est en stock. Nous vous informerons du délai de livraison estimé de votre article. Si vos articles sont en stock, nous vous les livrerons dans un délai de 1-2 jours ouvrables. La durée d'expédition est de 5 à 14 jours ouvrables.

3. Quelles méthodes de paiement soutenez-vous?
Nous acceptons habituellement les cartes de crédit, Western Union et Moneygram comme méthodes de paiement. Bien s?r, le prix de gros dépend en grande partie de la quantité de votre commande.

4. L'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation?
Lorsque l'adresse de livraison de votre commande diffère de l'adresse de facturation, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour demander votre confirmation. Après que nous confirmions vos détails de commande, nous livrerons la marchandise dès que possible!

5. Vais-je recevoir une confirmation de commande?
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation détaillant la commande exacte re?ue peu de temps après votre commande.

6. Quand et comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
Normalement, lorsque nous livrons des articles, vous recevrez le numéro de suivi par e-mail. Et vous pouvez suivre le site officiel d'Express Mail Service: http://www.ems.com.cn/english-main.jsp Nous allons également le suivre pour vous!

7. Comment puis-je effectuer des retours ou des échanges?
Nous fournissons le service de retour et d'échange pour nos clients évalués. S'il vous pla?t se référer à notre politique d'abord et  contactez-nous par email.

8. Les choses sont généralement moins chères si elles sont achetées en vrac. Sont-ils?
Oui c'est sur! Ce sera moins cher si vous faites du shopping en vrac, s'il vous pla?t contactez-nous pour plus d'assistance.

9. Que dois-je faire si les articles ont été endommagés à la réception?
Vous devez nous informer immédiatement dès réception de l'envoi. Une fois que vous avez noté que le produit a été endommagé pendant l'expédition, nous pouvons exiger que l'article nous soit renvoyé ou que l'image de l'article endommagé soit examinée avant que nous envoyions un nouveau remplacement ou n'effectuions un remboursement.

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